Quatrième jour de l'année, premier article…

Je vous souhaite à tous une bonne, douce et heureuse année.

2016 sera pour ma part l'année où je me jette à l'eau. L'année où j'ai l'audace de tenter la réalisation de mon rêve : de créer et de faire plaisir aux autres avec ces créations…

Mon but : pouvoir m'évader et grâce aux prix doux (de 5 (Boucles d'oreilles) à 10 (colliers) voire 8 pour certains articles) me permettre de vivre ma passion sans m'endetter et sans m'infliger un stock inutile. L'important n'est pas de se faire du bénéfice mais que cette entreprise ne me coûte rien en remboursant mon matériel. Mon bénéfice c'est votre sourire et le plaisir de vous voir heureux d'acquérir mes "fantaisies" pour vous ou pour vos proches.

Je vais me tenir à entretenir mon blog avec 2 articles par semaine dévoilant quelques créations avec un thème défini. N'hésitez pas à venir sur ce site et à y déposer vos idées et vos commentaires.

Bref, voici une nouvelle année que je vous souhaite sous le signe de l'amour. On en a bien besoin dans ce monde de brutes.

"Il faut créer des liens entre les hommes" disait celui qui a écrit mon livre préféré, alias Antoine de Saint Exupéry.

Voici des boucles rappelant ceci. Elle sont noires avec parfois quelques reflets argentés. J'ai inclus un cœur, des motifs imprimés sur ce thème ainsi que ce mot qu'on ne traduit plus : LOVE!

En espérant que vous me donniez la chance de continuer longtemps ce projet en craquant de temps à autres sur certains articles et en venant me voir sur mes ventes ponctuelles de déstockage (c'était tellement chouette la dernière fois! 😉 ) je vais continuer d'exploiter mes idées qui me semblent pour l'instant inépuisables et essayer de vous surprendre… Je vous entends déjà : "Allez, surprenez-moi !!!" 🙂

 

20151230_12120720151230_121200

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.